top of page

Demain ira mieux

Tu penses sûrement que la vie n'est pas faite pour toi ? À quoi bon être ici , si c'est pour avoir mal ?

Si tu te trouves aujourd'hui à lire ça, c'est que dans le fond tu as envie d'aller mieux. Si tu relis ça, tu vas savoir que j'ai raison... être triste, déprimé , anéanti...tous ces adjectifs ne te définissent pas , tu peux les changer , tu sais que d'être joyeux, souriant, vivant... sont aussi à ta portée . Tu as traversé des épreuves dans ta vie et mon but ce n'est pas de te les faire oublier , je remettrai jamais ce que tu as vécu en question, mais ces épreuves peuvent pas te freiner, tu peux apprendre de ton passé pour décider ton futur , tu peux changer ce que tu veux pour l'avenir, tu peux encore prendre les choses en main . Arrête de penser que c'est trop tard , que tu n'y arriveras pas , ca sera trop tard quand tu ne feras plus partie de ce monde , mais si tu es entrain de lire ça, c'est que tu es toujours vivant, je me trompe ? Alors ce n'est pas trop tard , bien sûr que j'ai jamais dit que cela allait être facile , j'ai jamais dit que tu allais pas galérer, j'ai jamais dit que tu allais pas replonger, je te dis que cela va être sûrement dur .

"QUAND ON VEUT ON PEUT " c'est pas juste une réplique , ça signifie que vouloir réellement quelque chose nous pousse à faire des efforts, notre volonté nous pousse à nous surpasser , ne dis pas le contraire, n'essaie jamais de trouver un excuse , demain tout ira mieux, si ce n'est pas demain je te promets que ça sera bientôt , parfois il suffit d'y croire et ceux qui te diront le contraire sont ceux qui n'y ont pas réellement cru , ce n'est pas le monde ,ni les gens qui décident de qui tu seras demain , c'est à toi de construire ton propre chemain , tu peux continuer à voir du négatif chaque jour, dans chaque chose qui t'arrive , tu peux continuer à t'écouler à chaque épreuve de la vie , je te jure que tu t'en sortiras pas si tu continues à traverser ce chemin noir .

On besoin que tu sois fort , on a besoin que tu te relèves quand pourtant le sort s'acharne à te faire tomber , on a besoin que tu t'en sortes . Tu sais pourquoi j'utilise "on"? Parceque y'en a des personnes comme toi qui lisent ces mots en voulant vraiment s'en sortir . Le monde a besoin de battants face à toute la noirceur qui l'occupe, on a besoin de toi que tu le veuilles ou non .

Et garde toujours l'espoir que demain ça sera mieux .

3 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2 Post
bottom of page